Bonjour a tous ! J´ai installé windows vista ce weekend, j´en suis plutot content, plus beau fonctionnel et j´en passe !
Maintenant, j´ai téléchargé les drivers beta de ma carte son X-Fi qui fonctionnent, mais je suis loins d´avoir toutes les otpions que j´avais avec mon cd d´installation fournis avec la carte qui lui par contre n´est pas comptible vista. Ma question est la suivante, quelqu´un avait t´il le meme probleme que moi savoir beaucoup moins de parametres modifiables et reussi trouver comment les pbtenir a nouveau, dans la mesure ou je n´ai meme pas d´equaliseur dipsonible, je trouve mon son pas du tout satisfaisant donc autrement quelqu´un sait il comment faire pour pouvoir regler au moins un equaliseur sous vista ou connait t´il un programme independant pouvant combler ce manque de parametres ?
Toujours est il que je vous remercie d´avance et vous souhaite une excellente journée !( SVP eviter les commentaires du type "Vista c´est nul" dans la mesure ou il me plait et que cela ne resoudra pas mon probleme, a bon entendeur ^^ )