Bonjour,
j´ai formaté mon pc ,je réinstalle mes drivers,je vais sur IE version precedante de la version 7 et ça fonctionne,ensuite je fais mes mises à jour Windows et la il me demande d´installer IE 7 je l´installe et à partir de là je n´arrive plus à aller sur IE 7,je clique 2 fois sue le "E" de IE 7 une fenêtre s´ouvre mais se referme instantanément ...donc j´ai mis temporairement Firefox que j´ai téléchargé d´un autre pc.
Comment je peux faire pour que IE 7 fonctionne?