j´ai un message qui apparait c´est :
Conflit d´adress ip avec un autre systeme du reseau
je voulais savoir qu´est ce que ce probleme sachant que je perd ma connexion a cause de ça
donc comment regler ce probleme svp ?
merci
sois plus précis, il apparait à quel moment ?
quelque minute pares que j´allume mon ordi , des moment 10 a 20min plsu tard ,ça depend
Y´a juste que deux pc sur ton réseau ont la même IP, tu résouds le problème en cherchant lesquels sont sur la meme adresse et tu en change un.