En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seedtouch 630
Nostok
Niveau 3
04 février 2007 à 12:31:34
Salut à tous. J´ai un pote qui a un problème son modem ne synchronise plus. Il a demander à son FAI (cegetel) de lui en refournir un mais ceux ci s´avèrent quelque peu récalcitrant. Dc je voudrais savoir si je lui passe mon modem speedtouch 630 sa va marcher ?
informate
Niveau 10
04 février 2007 à 12:35:06
Sa vien de sa ligne, qui devrais être vérifier par le FAI, faut les asticoter !
Nostok
Niveau 3
04 février 2007 à 12:36:01
Sa fait trois mois qu´il les "asticote" mais rien n´y fait, c´est pourquoi je pose la question pour le modem...