Bonjour à vous , alors voilà je veux faire fonctionner un logiciel , je l´instale , tout est nikel jusqu´au moment de la connection :
Une fenétre s´affiche :
Ports P2P bloqués
Vos ports 7144 et 7145 sont innaccessibles.
Configurez les ou vous ne pourez pas ...
Merci d´avance pour votre aide 