En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion coupée , rallonge + rallonge
fabdu57
Niveau 10
04 février 2007 à 11:34:10
Salut J´ai un problème de connexion Je suis chez Orange ( wanadoo ) et mon modem est branché sur un rallonge qui elle même est branchée sur une autre rallonge et à chaque fois que la ligne telephonique est utilisé ( appel, decrocher et raccrocher ) ma connexion est sytematiquement coupée. On m´a conseillé d´installer un prise mais mes parents veulent pas Y´aurait il une autre solution ?
omni_present
Niveau 10
04 février 2007 à 11:48:17
Je pense qu´il aurait fallu une deuxième lignes téléphonique... au pire si tu es sur le net, tu débranche le téléphone pour pas être dérangé