Voila afin que je me rende mieux compte de qui tourne encore sous xp, qui a passé a vista, qui préfère linux ect...
Afin que les votes soit comptabilisé automatiquement, il suffit de voter sur le sondage que j´ai créer a mon forum que vous pouvez accéder directement avec ce lien :
http://multimedia.forumpro.fr/General-c2/Sondage-f18/Sur-quel-Systeme-d-exploitation-OS-tournez-vous-t605.htm
précision : vous n´avez pas besoin d´être enregistré au forum pour pouvoir voter, les invités peuvent voter !
Et vous pouvez aussi dire pour quoi vous avez voté ici ( mes seul les votes au lien que j´ai donné sont comptabilisé )
quelque précision pour le sondage :
Dans le cas ou vous avez plusieurs pc chez vous que vous utilisez, ne prenez en compte que celui que vous utilisez le +
Dans le cas ou vous avez sur votre pc un multiboot ( c´est a dire plusieurs os sur le meme pc ) vous pouvez voter pour plusieurs os différent
Quelques précision concernant les OS maintenant.
Pour chaque OS cela sous entend qu´on peux avoir n´importe quel édition ( donc si vous avez Windows Vista Familiale ou Windows Vista Familiale Prenium ou Windows Vista Starter ou Windows Vista Buisness ou Windows Vista intégrale ect... il faut choisir "Windows Vista" si vous avez une version piraté de XP tel "Windows LSD" ou "Gold" ou "Titan" il faut choisir "Windows XP" Si vous tournez sur un OS décliné "Serveur" tel Windows 2000 Server il faut choisir "Windows NT/2000"