salut tout le monde j´aimerais joué à counter strike mais quand je le démarre il me dise que mes pilotes ont dépassé et m´envoie sur
http://www.nvidia.com (j´ai un portable Toshiba Windows XP 2000 pro Geforce 4 460 GO ) mais je ne sais pas ce qu´il faut prendre et ou aller alors ca serait sympa de me dire ce qu´il faut que je fasse merci d´avance de vos réponses 