Salut tout le monde,
je m´inquiète sur la température de ma Carte Graphique, c´est une - 7800GT - 512 mo de P.O.V
La, en utilisation normale (page internet ^^) elle est à 55° (boitier ouvert)
Question ventilos ma tour en à 6 au total
-1 120mm - Alimentation
-1 Zalman CNPS 9500 AM2 - processeur 
-4 ventilos boitier (80mm)
la Carte graphique est équipé d´un radiateur (sans ventilo)
j´ai fais un test:
j´ai un ventilo qui trainer, je l´ai branché et tenue avec ma main sous la carte graphique, sa lui à fais perdre 10° !! !
-La température de la carte est elle normale 
-Dois-je m´investire dans un ventilo pour changer le radateur 