Salut à tous alors voilà j´ai un ancien disque dur, que j´ai essayer de brancher mais il me disent Erreur d´E/S remplacer le et recommencer....
Quelqu´un pourrais me dire ce que veux dire Erreur d´ E/S ??
LoKK