voila un copain a moi a acheter vista edition familiale basique (mise a jour) sur son pc
on la installer mais windows est en 16 couleur 4 bits et il ne reconner pas la carte graphique en plug en play on a tous essayer met rien y fait vous avez la solution
(geforce 7500le) (pilote forceware vista 97.46)
par contre elle est dans gestionnaire de peripherique mais il dise quelle est desactiver il demande de desactiver dautre truc met rien y fait
aider moi svp