En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer le navigateur default
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2007 à 02:28:59
Mozila firfox a rendu l´ame et apre desinstallation. il me demande avec quoi ouvrire les favoris racourci web. comment faire en sorte quil louvre avec IE?
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2007 à 02:30:10
je precise impossible de le reinstaller
moh]A[med
Niveau 10
04 février 2007 à 02:31:32
Tu peux expliquer pourquoi c´est impossible de le réinstaller?
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2007 à 02:34:29
bah c tre simple qd je lance linstalle apre le chargement des % sa se ferme. il se passe rien jai essaye avec la 1.4, 1.5 et 1.7 sa fait pareil
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2007 à 02:35:47
alors si quelq´un sais comment remettre IE par default dite le moi d´avance
moh]A[med
Niveau 10
04 février 2007 à 02:36:10
et le 2? ! Menfin..tu vas voir dans les options de IE nan?