En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista --> MSN et le volet windows
tchomil
Niveau 21
04 février 2007 à 01:59:55
bonsoir voila je viens d´installer vista et msn ne veux pas se conecté j´ai pris la derniere version et j´ai l´ereur 80048412 ... je voulais savoir si il etait possible de modifié la taille des widget du volet windows ? merci d´avance
herr-18
Niveau 9
04 février 2007 à 10:01:16
lol, c vrai que c widgets prennent beaucoup de place inutilement
lol ainsi que la ram ....
nan ya pas moyen de les mettre plus petit, par contre tu peux carrement femrer cette barre qui est totalement inutile
tchomil
Niveau 21
04 février 2007 à 15:32:11
non moi je la laisse pour l´orloge et les flus rss de l´equipe et clubic et aussi la meteo de mon bled
sinon pour msn ?
geforce8
Niveau 5
04 février 2007 à 15:34:41
clik droit sur le bouton de la souris et tu ferme le volet voila