CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista : Mac OS X pour les non-Macs ?

[Ebola]
[Ebola]
Niveau 2
04 février 2007 à 01:08:14

Apple, éternel concurrent de Microsoft, a aussi marqué le coup pour la sortie de Windows Vista : sur son site Internet, Apple propose un lien vers "Vista´s pretty, but it´s a shameless Mac OS X imitator" ("Vista est joli, mais c´est une pâle imitation de Mac OS X"), un article de Pioneer Press. L´article compare toutes les nouveautés de Vista avec la dernière version de l´OS de la Pomme. :sarcastic: La conclusion est sans appel : Vista ressemble fortement à Mac OS X Tiger.

La comparaison entre les OS d´Apple et de Microsoft dure depuis la sortie de Windows 2. Lors de la sortie de Tiger, Apple avait mis des encarts "Tiger arrive. Microsoft, start your photocopies." :rire2: ("Tiger arrive. Microsoft, démarre tes photocopieuses") devant la salle du Keynote. La photocopie est prête...

Apple ne sera pas en reste. Pour contrer Windows Vista, Apple a décidé de sortir une nouvelle version de Mac OS X. Présentée au salon WWDC 2006, Apple n´a dévoilé qu´une petite partie des nouveautés : un système de récupération partielle des fichiers. Pour certains analystes, Mac OS X Léopard rendra obsolète Windows Vista dès sa sortie.

Depuis qu´Apple a choisi les puces Intel, Windows peut s´installer sur les Macs. Les logiciels de virtualisation, comme Parallels Desktop, sont prêts pour accueillir le nouveau Windows. Du côté de Boot Camp, Microsoft assure que Vista supporte l´EFI, le "BIOS" des Macs.

http://www.echosdunet.net/news/breve_3569_vista+mac+os+x+pour+non-macs+.html

http://www.twincities.com/mld/twincities/living/16555680.htm

Vista, pathétique en fait.

acxacxacx
acxacxacx
Niveau 5
04 février 2007 à 01:13:30

snif je voudrais que tous les pro-pc voient ca

et dire que ca fait plus de 20 ans que MS copie apple

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 février 2007 à 01:33:45

http://www.youtube.com/watch?v=MDNuq94Zg_8

rolf34
rolf34
Niveau 34
04 février 2007 à 03:00:22

Windows Vista ? C´est pas une nouvelle marque de photocopieuse :question:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
04 février 2007 à 05:33:20

Ouin,ch´uis dak que c´est pas vraiment l´innovation chez ms. Mais faut voir les bons et les mauvais cotés. Et effectivement,XP avait besoin de se faire botter. Il faut parler de la facilité a détecter les périphériques et autres sur Vista. D´ailleur,je n´ai jamais été décu par les WINDOWS. Car il faut se le dire,XP et VISTA ont le meme but : Rendre le PC accessible et facile à utiliser.

Mac OS X à des principes simillaires mais est restreint a plusieurs points niveau accessibilité (les gamers sont out et plusieurs programmes ne sont pas illigibles en MAC)

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 08:42:49

Que ce soit bill Gates ou Steve Jobbs, je trouve que les 2 sont assez pathétiques dans l´ensemble...

[Ebola]
[Ebola]
Niveau 2
04 février 2007 à 13:05:33

Ah, et il a quoi de pathétique Mac ?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
08 février 2007 à 22:56:53

Le Mac n´a rien de pathetique, Apple a imposé l´interface graphique, les baladeurs MP3, et bientot les PDA sans stylet...
Seulement, Window est beaucoup plus présent que Mac OSX, mais çela est normal, car a titre de raisonnement, il a aussi beaucoup plus de Lada en circulation que de Ferrari.

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 février 2007 à 23:09:12

Imposer les baladeurs mp3(jukebox compris) :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment