Et oui on l´attendait tous avec impatience et envie
et aujourd´hui il est la, pour a peine plus d´un RMI on peut se l´offir
Comme promis toutes les derniere feature en matiere de design ultra futuriste, sont la, avec un look qui a gagné en maturité ( MS a quand meme beaucoup d´experience)
Après des mois de developpement et quelque milliard englouti dans une campagne marketing avilissante ( il ne faut pas non plus negliger le coté humaniste de la chose malgrés la technologie employé)
IL EST LA !! !
http://www.enregistrersous.com/images/214a08c29c985b273b3520da167c15d1.jpg