voila enfaite je fais par de ça si a arrive o autre 1 fois sur 8 sur counter ou sur battlefield 2142 le jeu plante pendant une partie , moi je pense o driver beta vu que je n´est changer a mon installation vue que j´avais xp donc les monsieur de nvidia grouiler vous pour sortir des wqhl forceware officiels au plus vite sa devien barbant alors que sa viens tout juste de commencer