Bonsoir,
Je viens d´acheter une imprimante Lexmark X2450 et déjà un problème.
La cartouche d´encre (fourni avec) n´est pas reconnu. J´ai essayé plusieurs fois, je la met dans le chariot, puis j´essaie d´imprimer quelquechose mais un message d´erreur apparaît: "Cartouche d´encre manquante ! "
Merci de me venir en aide.