Salut à tous, voila je sais pas si je prends windows Vista sachant que je pense qu´il faudra bien l´acheter un jour, mais le probleme c´est que je sais pas si je pourrai jouer avec mes jeux (battlefield 2, oblivion ...) et si ça vaut le coup pour les nouveautés ! Merci de votre aide !