Alors voilà, depuis quelque temps, mes jeux éprouvent beaucoup de ralentissements. Les jeux les plus anciens, tels que Soldier of Fortune II comme les plus récents, Doom3 Counter-strike source BF2 et etc. Ce qui se passe en fait c´est que je peux y jouer normalement (avec les meme options graphique qu´auparavant, avant que ça commence à lagger) pendant environ 5 à 10 minutes, et ensuite mes jeux ralentissent par exemple pendant 10 secondes quand je tire sur un ennemis et après tout redevient fluïde. Et ainsi de suite à chaque fois que je rencontre des ennemis, et se sont d´énorme ralentissements.
J´ai pourtant toujours joué avec les même options graphiques. J´ai un excellent ordinateur avec une carte ATI 9800 pro 128 mb avec les tous nouveaux drivers. J´ai formater mon PC, qui fonctinne maintenant extrêmement bien avec un bon anti-virus. J´ai fais un scan anti-spywares et etc. Au démarrage je n´utilise que 200 mo, ce qui est raisonnable et la plupart des services sont OK.
Alors je me demandais si vous pourriez m´aider à trouve ce qui cloche. Est-ce ma carte vidéo qui serait devenu défectueuse?