En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Corbeille disparu vista
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:34:20
Comment fait-on pour récupérer l´icone corbeille sur vista ? Car mon petit frère a réussi a le retirer je ne sais comment !
Ken_le_Survivor
Niveau 70
03 février 2007 à 18:47:11
tu téléphone a crosoft, il t´on deja volé 200€ tu peux leur faire cadeaux de 30 au téléphone
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:55:06
Bravo la remarque ! je veux de l´aide ! pas de commentaire anti-vista ! Merci.
Ken_le_Survivor
Niveau 70
03 février 2007 à 19:04:01
a vrai dire je sais meme pas comment on fait sous xp ^^ ya tjs un explorateur windows ?? si oui tu va ds l´onglet corbeille et tu le glisse sur ton bureau ça devrait créé un racourci...
Ken_le_Survivor
Niveau 70
03 février 2007 à 19:04:40
enfait si ça marche avec l´explorateur wndows donc maintenant je sais sous xp
mazdakzar
Niveau 6
03 février 2007 à 19:13:25
vista c de la merde ya tro de probleme pour l´instant
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 février 2007 à 19:17:00
mazdakzar tu l´as essayé ?
Ken_le_Survivor
Niveau 70
03 février 2007 à 19:20:21
alors frudanle ça roule ou pas ??
realvegeta
Niveau 33
03 février 2007 à 19:48:30
Sous Windows XP Pro en fesant : Demarrer / Executer / gpedit.msc y avait une option pour acitiver ou désactiver l´affichzge de la corbeille. Après pour Vista....
Le_Dentifrice
Niveau 10
03 février 2007 à 20:06:53
Lol s´était une option de vista
+200 euros pour la corbeille
herr-18
Niveau 9
03 février 2007 à 20:08:15
vista c a chier serieu....
ne lachetez pas c le seul conseil a donner.... depensez dans xp c plus serieu...
Pseudo supprimé03 février 2007 à 23:53:35
Pour ma part vista fonctionne trés bien serieux ! C´est juste une mauvaise manipe de mon frere ! Avant de juger vous devriez essayer plutôt que de suivre un mouvement anti-vista sans faire votre propre opinion !