C´est soit F10, F11 ou Setup, tu laisse ça appuyé au démarage et ensuite dans le menu ou tu arrive tu choisi ton lecteur cd/dvd puis il va te demander d´appuyer sur n´importe quelle touche ce que tu fais, ensuite nouveau menu, tu supprime toutes les partitions (S, ENTREE, S) et sur le dernier espace non-partitionné, ENTREE puis ENTREE, puis Vista se lance pour l´installation normalement^^