CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte compatible directx 10

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 février 2007 à 17:37:48

Bonjour !
cet ordinateur m´interresse :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1936195&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=303b8403-9a4d-cf27-2d5d-cdc64c417aab&TTL=040220071734&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=055935626-E19D-C85C-D313-9902CEBAA6E4&Fr=0

Mais je voulais savoir comment ça se passe pour pouvoir profiter de directx10. est-ce une mise a jour ? ou il me faudra acheter une autre carte graphique et autre question est-ce que directx 10 est sorti ?
merci !

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 février 2007 à 17:49:25

dsl mais :up:

K-nin
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 17:50:20

faudra acheter une autre carte graphique + Vista

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
03 février 2007 à 18:31:41

mdr, profiter de dx10 avec un portable...

c impossible pour le moment et meme si d ici 9 moi s c possible sa sera hors de prix!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 février 2007 à 19:06:53

Ca ne sert a rien de prendre ce portable pour direct x 10 dans la mesure ou ce PC n´est pas fait pour jouer.
De plus, les jeux DX10 sont des jeux exigents en configuration, et enfin seules les Geforce 8800 peuvent profiter des fonctionnalité dx10 pour le moment

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 février 2007 à 19:11:24

Pour le même prix fait toi monter un pc avec une tour + 1 config de la mort...c la meilleure solution car dans un portable tu peux pas changer de cartes graphiques

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 février 2007 à 19:12:24

pour le mème prix, il aura pas une config de la mort...

Et si, on peut changer de CG dans les nouveaux portables

yokepook2
yokepook2
Niveau 4
03 février 2007 à 19:17:31

Tu pourras surement pas profiter de DirectX10 avec un "Intel Graphics Media Accelerator 950" comme chispet. Les premieres cg de portables devraient etre les go 8300 et 8600, la 8800 chauffe trop pour les portables donc y´aura pas de version go apparement. Il parait qu´il y aura une go 8900 pour les portables, mais seulement beaucoup plus tard.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
04 février 2007 à 09:37:44

donc en fait si je prend ce porteble, il faudra juste estre patient pour directx10 ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 10:47:50

un Sony??? beurk...

oui, et tu pourra attendre encore très longtemps!

evil77
evil77
Niveau 9
04 février 2007 à 11:11:19

Et une GEFORCE 6150 ca passe pour direct X 10???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment