oui g installer Ad-Aware mais après jen fait koi ?
hyppy
Niveau 10
03 février 2007 à 17:36:06
Tu fais une mise à jour et tu fais un scan.
ACE_Granger
Niveau 6
03 février 2007 à 17:39:10
be cometn tu fait ya pas de fichier lancher, ya rien a part des fichier et un icone pour désinstaller
hyppy
Niveau 10
03 février 2007 à 17:44:25
Tu le fais expres où quoi, cherche un peu.
ACE_Granger
Niveau 6
03 février 2007 à 17:47:31
nn je ne le fait pas expres g autre chose a faire tkt moi ds le dossier d´origine kil m´as installer g : 10 objets .awl , 1 fichier texte ke j´ai lu mais ne disant rien pour le smise a jour au autre + 1 fichier exe ki set a désinstaller
hyppy
Niveau 10
03 février 2007 à 17:48:59
Tu cliques sur scan, c´est pas compliqué, ah franchement tu me soules.
ACE_Granger
Niveau 6
03 février 2007 à 17:49:13
donc non je ne le fait pas expres si il fo un autre logiciel pour pouvoir lire les fichier.awl di le moi
hyppy
Niveau 10
03 février 2007 à 17:50:52
Sinon essaie de faire une restauration système à une date antérieur où tu n´avais pas ce problème.
ACE_Granger
Niveau 6
03 février 2007 à 17:52:51
oué ok je vai faire mais je sens kil va faloir refomater merci hypy