CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb virus?

seth2005
seth2005
Niveau 7
03 février 2007 à 16:37:12

quand j´etait sur le bureaux quand avast c´est mit a m´envoyer des messages d´alertes comme quoi mon ordi est infecté ,il m´en envoyait plein me disant que avast voyait des emails envoyé a des intervalles proche, j´ai stopé la connexion internet avec zone alarm et j´ai passé avast et ad aware et tous les deux me disent que mon ordi est infecté .

quand je lance internet au lieux d´aller sur www.alicadsl , il va sur yahoo.com, quand je veux changer la page par default , je peux pas il me dit que c´est mon administrateur systeme qui a configuré et que je peux pas changer.

Quand je veux faire restautration systeme rien ne se lance.

Que faire?

seth2005
seth2005
Niveau 7
03 février 2007 à 19:46:55

:up:

herr-18
herr-18
Niveau 9
03 février 2007 à 20:10:23

formatage power, reinitialise ton pc... :)

seth2005
seth2005
Niveau 7
05 février 2007 à 16:21:19

et si je reinstallerais windows?

yokepook2
yokepook2
Niveau 4
05 février 2007 à 16:50:56

Ca se peut que ca marche mais apres la reinstallation il faut faire un scan complet du disque dur avec un bon antivirus a jour.

seth2005
seth2005
Niveau 7
05 février 2007 à 21:06:49

le probleme c´est que je n´ai pas le cd de windows, j´ai acheté un ordi packard bell et il etait direct dans l´ordi

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 février 2007 à 21:13:06

Salut,

1)Télécharges Kaspersky

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/33637.html

Désinstalles Avast! et ZA et installes K. et mets le à jour. Ensuite effectues une mise à jour et fais un scan en mode sans échec.

Supprimes tout ce qu´il trouve, si ce n´est pas le cas, indique le chemin du virus trouvé.

Ca c´est la méthode "facile"

2) Télécharges HijackThis et fais toi analyser ton log. Pour cela je ne pourrais pas t´aider au maximum, c´est pourquoi des sites spécialisés comme celui que je t´ai donné sont là pour ça :-)))

ps: Ne reformate pas pour ça, reformate si c´est ta dernière solution.

seth2005
seth2005
Niveau 7
06 février 2007 à 08:06:32

est ce que je suis obligé de desinsttaler avastet zone alarm

seth2005
seth2005
Niveau 7
06 février 2007 à 19:22:30

:up: c´est super important

MCKP
MCKP
Niveau 10
06 février 2007 à 19:31:02

avast et zone alarm (qui sont des anti-virus gratuit si je me trompe pas) sont vraiment nul! pire il son naze! mais cela dit un bon moyen de pas investire dans un anti-virus payant. Mais trés bon moyens de choper des truc a gogo (ceci et juste mon avis)

seth2005
seth2005
Niveau 7
06 février 2007 à 20:34:52

est ce que quelqun peut repondre a ma question
?

Seth2006
Seth2006
Niveau 9
07 février 2007 à 16:33:36

:up:

doumer
doumer
Niveau 9
07 février 2007 à 16:39:13

je suis malade docteur... vous avez un truc pour me soigner ou je me coupe la tete ....

lol, non sans rire la comme sa on peut rien faire a part dire de prandre de l´aspirine (sa coute rien et s´est pas tres dengeureux)
Anti-virus et blabla bla de base....

Si tu veux plus d´aide il faut plus d´info comme le nom du virus pour comencer ....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment