je sai que je devrai plutot aller ds le forum de ghost recon , mais il y a jamais personne, bon:
quand je veut me connecter en multijoueur(avec internet dsl) et que j´ai cree un compte, je veu rejoindre une partie et ce message aparrait: " impossible de rejoidre! version incorrect [grpcrc.35]".
comment faire pour le faire marcher???
faut-il installer un patch??
merci