Bonjour à tous,
j´ai 3 PC en réseau local par module PeaBird USB Courant porteur en ligne.
Je souhaite partager la connection internet Ethernet du PC1 seulement avec le PC2.
Le PC3 ne doit surtout pas recevoir de connection (pas de mises à jour XP, pas de firewall, ...) !
Je ne peut pas spécifier dans le paramètrage du réseau que je ne désire avoir seulement 2 des PC en partage de connection...C´est tout ou rien :s
Y-a-t-il un moyen, un logiciel, une commande, à executer sur le PC3 pour qu´il ne recoive aucune connection internet?
Merci à tous.