à tous !
J´ai recherché sur le forum et sur clubic mais ce sont toujours de mauvaises réponses à mes questions
Enfait, j´aimerai acheter un logiciel montage video pas très chère ( 20/30€ ) Un peu mieux que movie maker
Mon movie maker bug voilà la raison pour laquelle je recherche un logiciel pas chère.
En conaissez-vous un pas trop chère et simple d´utilisation ?
