En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclock 7600 GT non conservé
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 16:54:16
mon cpu me bride trop , o/c je gagne 100 point environ Je fais donc 700 environ avec mon cpu
Romingo
Niveau 10
03 février 2007 à 17:16:37
je parle du score de francky, et non du tient vispike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 17:37:02
je sais , son score me semble correct en tout cas Mais avec o/c il devrait monter beaucoup + haut !
vasyfranckycbon
Niveau 10
03 février 2007 à 18:02:47
Je m´y connais pas trop en o/c, quels sont les autres composants que je peux modifier et comment svp ?
Romingo
Niveau 10
03 février 2007 à 18:14:12
AH non excuser moi je croyais qu´il l´avais overclocké a 2.4 son e6300 mais j´ai du confondre avec un autre topic
vasyfranckycbon
Niveau 10
03 février 2007 à 20:51:23
heup
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 21:04:07
o/c carte graphique Processeur Et la ram mais changer les cadence enfin c´est complex la Mais la, sa sert a rien que t´o/c ton processeur , il suffit largement !
vasyfranckycbon
Niveau 10
03 février 2007 à 21:05:19
Dommage, j´ai cru comprendre qu´il avait une très, très grosse capacité d´overclock !
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 21:33:43
oui , il a une enorme capaciter d´o/c mais il suffit pour le moment a moin que tu veux fair un gros calculateur ou que tu travaille sur video ou graphiste En gros un truc qui bouffe et demande pas mal Sinon aucun interet