"Moi j´ai un duo 2 core avec 1giga de memoire et ca roule parfaitement ^^"
Lol tu m´étonnes ! Dans mon portable j´ai aussi un Core2Duo 2Ghz et 1Go de RAM, j´peux lire un divx, en même temps être sur internet, tchat vidéo, mail, il encaisse tout sans broncher, il monte même pas à 15% d´utilisation... 