Comme je pensais, ca march pas:
Apres avoir instalé le logiciel, je suis allé dans ouvrir fichiers, disque D: la télé des inconnus, puis 1mn plus tard sur la colone de gauche s´affichait:
TELE_DES_INCONNUS_1
Menus
films principale
Bonus
Materiel non-référencié
Pour chacun était indiquer la taille de chaque fichier et sa duré.
Puis, j´ai cliquer sur "sauvergarde !" et je l´ai mis dans un dossier de fichier créé expres. J´ai attenduys 15-25mn, puis un message m´indiquant que c´etait finis c´est afficher, je suis aller dnas le dossier ou je les avait transféré, et j´ai vus plein de fichier que je ne pouvais pas ouvrir (il s´affichais un choix, qui était:
-utiliser le service web aproprié pour trouver le programme aproprié
-Sélectionner le programme dans la liste
Voila merci de m´aider