CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraire les fichiers d'un dvd??

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
03 février 2007 à 14:11:32

Salut a tous!! Tout dabord désoler si mon titre veut rien dire, j´y connais rien en informatique.

Voila mon probleme: J´ai acheter l´integrale des inconnus il y a pas longtemps et j´aimerais les mettre sur mon i-pod video
Pour ca, j´ai mit le disque 1 dans mon lecteur D. j´ai ouvert le poste de travail, j´ai fais disque D: Ouvrir . Et je me suis retrouver avec 2 dossiers:

VIDEO_TS
AUDIO_TS

Le Dossier VIDEO contient des fichiers que je ne peux pas lire.
Le dossier AUDIO_TS ne contient rien!

AIDEZ MOI PLZ!

K-nin
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 14:12:04

--> DVDshrink

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 février 2007 à 14:23:30

Tout est dit. :)

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
03 février 2007 à 14:26:56

je suis en train de faire quelque chose avec le logiciel j´ai pas bien compris quoi mais si ca peut m´aider ^^
En tout cas merci d´avoir répondus aussi vite, et je pense a tt a l´heure

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
03 février 2007 à 15:10:07

Comme je pensais, ca march pas:

Apres avoir instalé le logiciel, je suis allé dans ouvrir fichiers, disque D: la télé des inconnus, puis 1mn plus tard sur la colone de gauche s´affichait:
TELE_DES_INCONNUS_1
Menus
films principale
Bonus
Materiel non-référencié

Pour chacun était indiquer la taille de chaque fichier et sa duré.

Puis, j´ai cliquer sur "sauvergarde !" et je l´ai mis dans un dossier de fichier créé expres. J´ai attenduys 15-25mn, puis un message m´indiquant que c´etait finis c´est afficher, je suis aller dnas le dossier ou je les avait transféré, et j´ai vus plein de fichier que je ne pouvais pas ouvrir (il s´affichais un choix, qui était:
-utiliser le service web aproprié pour trouver le programme aproprié
-Sélectionner le programme dans la liste

Voila merci de m´aider

K-nin
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 15:24:58

T´as pas de player DVD visiblement..

Installes PowerDVD ou WinDVD

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 février 2007 à 21:04:42

alor voila:

:d) installe dvd shrink et encode le dvd
:d) ensuite tu converti le film du dvd en divx avec pocket divx
:d) et enfin tu converti le divx avec anny video converter en format pour l´ipod ( le MPE4)

voila j´espere t´avoir aider.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment