CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VOLANT]que pensez vous de lui,+question

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 13:36:04

:salut:
je voudrais m´acheter un nouveau volant, avec un budget de +/- 100€, et j´ai trouvé celui-ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046096.html
bon je sais qu´il est bien mais je voudrais aussi savoir quel est l´amplitude de rotation du Microsoft sidewinder force feedback Whell USB(je l´ai en ce moment)?
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/claviers_souris/test/0,39031068,1002233,00.htm
ou sinon comment est-ce que je peux la calculer a l´aide d´un rapporteur?
:merci:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 14:06:30

:up: :svp:

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 14:51:12

perso je te conseil le g25 mais budget plus important , je l´ai et c´est un vrai bonheur !
Sinon le rally GT semble correct et j´en est entendu que du bien :)

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 14:58:24

c´est sur que le G25 c´est le rève...mais bon honnetement mettre 250€ dans un volant...
et sinon le Thrust par rapport au Momo?
lequel est le meilleur?le Momo coute 109€, (4€ plus cher donc) mais j´ai vu qu´il est plus populaire que le thrust, est-il vraiment mieux? en tout cas j´aime pas sa ueule :hum:
et encore :merci: de ta réponse :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 15:01:04

perso si je devrait choisir entre le rally gt et le momo je prenderai le rally GT
Plus resent , 3 pedale et plus resistant
Le g25 est un investisement , mais solide , pour le peter franchement faut y aller ^^
Franchement j´ai l´occasion de conduire une 206 cc S16 et avec mon g25
La direction et les sensation au volant ( retour de force ) son casiment les meme , en un mot = impressionant !

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 15:04:45

:ok:
m´enfin je vais garder un peu de pognon pour m´acheter une carte dx10...et sinon pour la rotation ta pas une idée :hap:

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 15:27:50

rotation
Si le volant fais 900 degré ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 15:31:04

heu non en fait je voudrais savoir quelle est la rotation du microsoft sidewinder force feedback wheel (enfin je suis sur qu´il ne fais pas 900°)
pour comparer avec le thrust

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 15:33:14

le microsoft sidewinder je le connais pas trop , peut pas te dire :s
En tout cas le rally gt fais 900 degrer

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 15:33:39

nan moi j´ai vu 270° :question:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 15:34:42

regarde sur le premier lien de LDLC...m´enfin p-e que c´est pour les pédales( :rire2: mais je crois pas trop)

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 15:36:37

bizzare , je croyai que cetait 900 :s

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 15:46:50

mais sinon est-ce que tu vois qu´est-ce que c´est a peut près 270°? en sachant qu´un tour complet c´est 360°, et que mon sidewinder, a son angle maximal, le logo microsoft (qui est horizontale quand le volant est ´droit´) est vertical...

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 15:48:52

:hum: si tu peut comprendre ça t´es fort :honte: :desole:
je reformule:
quand mon sidewinder est tourné a fond, le logo Microsoft passe de l´horizontal a la verticale, a combien ça fait en degrés, a peu près :question:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 15:56:05

ah c´est bon en fait mon sidewinder fait 110°, le thrust peut preque faire un tour complet, mais il manque un quart de tour :content:
ah et :desole: pour le triple post...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment