En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pilotes windows... tout un bordel.
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 11:53:56
bonjour,
mon pc rencontre des pb et j´aimerais voir si cela vient du disque dur.
j´aimerais remplacer mon disque dur par un 98 mais il ne reconnait pas mon materiel.
comment je pourais metre mes pilotes sur mon disque dur 98?
merci de m´aider.
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 12:03:42
j´aimerais remplacer mon disque dur par un 98
je pige pas, tu veux installer win 98 ou mettre un dd avec déjà win 98?
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 12:07:08
oui j´ai un disque dur avec win 98 dessus.
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 12:14:35
Changer un dd systéme de carte mère c´est pas une bonne idée..
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 12:17:18
tu as quelque chose a proposé pour mon disque dur xp?
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 12:19:12
t´as le cd d´XP? quels sont les problèmes rencontré?
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 12:29:21
non je suis en parckard bell :s mais si je reinstale je dois pouvoir faire un cd non?
mon pb...
mon pc redemare apres le logo windows j´ai tester mon materiel alim etc et j´ai toujours le pb j´ai plus d´idée.
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 13:41:40
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 13:43:56
en mode sans échecs ça reboot aussi?
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 13:46:29
oui
sg-5
Niveau 12
03 février 2007 à 13:52:25
OMG tu as un packard bell...comme moi...alors là ça ne va pas être facile...d´abord as-tu fait tes masters CD/DVD? mais bon après je connais pas grand chose masi cherche sur google il y en a plein qui ont le(s) même problèmes que toi...enfin déjà fait tes masters (normalement c´est démarrer>tout les programmes>assistance packard bell> et après je sais plus...parce que tu ne peut les créer qu´une seule fois...après l´option disparait...
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 14:00:25
ok heuresement que j´ai 2 fois le meme pc parce que le mien ne demare plus ;) et oui j´ai cherché dans google personne ne sait resoudre ce pb.
kaira49
Niveau 6
03 février 2007 à 14:03:14
par contre j´ai pas assistance packard bell. en passant par le poste de travail il n´y a pas une option pour creer ces cd?