Bonjour
je compte demenager dans pas longtemp et j´ai une livebox orange 8 mega.comment dois-je faire pour remettre internet ? dois-je anuler l´abonement actuel ou alors faire un "transfert" de ma ligne?
et combien de temp cela prendrait-il?
et comment faire?
merci encore