bonjour a tous, depuis 3 jours j´ai des probleme avec mes cookies, ils disparaissent!
ca fait que a chaque fois que je vais sur un forum, sur ebay,..je dois retaper mon pseudo,mon mot de passe, alors que avant tout etait retenu par mon pc, c´est comme si j´effacait mes cookies moi meme, alors que je ne le fait jamais..
pourriez vous m´aidez car c´est quand meme desagreable..
merci