Slt, Sur Internet explorer 7 y a t-il un moyen de creer un raccourcit sur le bureau qui nous envoie directement sur une mosaique préenregistré?
Plus pratique quand on seurf sur les memes sites tout les jours, et qu´on a pas envie de les ouvrir un par un à quaque fois...