Salut à tous !
Depuis que j´ai récupéré mon PC, je n´arrive plus à me connecter en WiFi... en fait, ma clé (une Netgear) detecte ma livebox, je mets la clé WEP et... rien. J´ai le droit à "lecture de l´adresse réseau" pendant 5 min, puis "Connection limité ou inéxistante".
D´où peut venir le problème ? sachant que ma livebox est une inventel et je l´ai bien sûr mise en mode association.
Merci de votre aide