CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon topic Vista à moi...

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2007 à 01:47:04

bonjour à tous, il fallais s´en douter, les topics sur Vista innonde le forum. Pour ma part, je crée donc ce topic pour demander de l´aide et je n´en ferait pas 5o.ooo (ma version est la Ultimate!)

1) Je viens d´installer mon Vista sur ma partition et déjà quelques trucs me chagrinent. Ayant un écran large allant jusqu´au 1680x1050, je voudrais savoir comment faire pour en profiter compte tenu qu´actuellement, je n´ai que le choix entre des résolutions 4/3

2) J´ai voulu voir un peu les histoires d´aero 3D et les jolis trucs en 3D comme l´espèce de gros cubes pour passer d´un truc à l´autre. Seulement c´est où parce que moi sa ne marche pas?

3) J´ai enetendu dire que Vista ne prenant plus en charge le port ethernet. Ayant une cm avec 2 port, je suis en train de me demander si je vais pas devoir me les mettres derrière l´oreille?

merci d´avance!

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2007 à 01:48:51

A ben si, j´en n´ai une autre, c´est où pour activer Vista parce que j´ai décoché la petite case pendant l´installation alors voilà, là, je ne trouve pas...

(désolé, mes phrases sont assez noobesques mais c´est plus rigolo...)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 février 2007 à 01:50:04

Pour la réponse n°3 c´est du n´importe quoi, c´est une rumeur totalement infondée. Je ne vois pas pourquoi Vista ne prendrait plus en charge les cartes ethernet étant donné que c´est toujours le moyen le plus conventionnel et le plus fiable de relier des pc sur un réseau local et/ou internet.

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2007 à 01:57:25

je suis d´accord avec toi à 100 pour cent, j´ai seulement du croiser cette info dans un joystick j crois, pas sûr et à confirmer...

et pour le reste, tu en sais quelque chose toi ?
pour la config´ et savoi si elle est fonctionnelle, c´ets tout fdans mon profil mais la réponse est oui!

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2007 à 02:20:10

ben quoi, elle te plait pas ma config´ ?? ?
En tout cas, il tourne très bien chez moi, d´ailleurs, il m´a tué, pour la livebox, j´ai rien eu à faire, internet à démarré tout de suite sans rien que je fasse, c´est quand même pas mal...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
03 février 2007 à 02:23:04

mdr C´est pas le cas pour tout le monde :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2007 à 03:13:43
  1. moh]A[med profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 02:23:04 avertir modérateur
  3. mdr C´est pas le cas pour tout le monde

par rapport à quoi?

bon sinon, j´ai un problème avec le son. J´ai tout installé depuis le site Asus (ma carte mêre) j´ai du son par ci par là mais par exemple, dans mon utilitaire Realtek, quand je fais le test de mes enceintes, y a rien qui marche. De même, par rapport aux codex, j´ai installé satsuki mais apparement, mes mp3 ne marchent pas, ils tournent mais sans son, j´ai essayé avec un CD audio, même problème!...

please, merci si vous avez une solution... y a aussi mes questions du dessus...

:)

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 février 2007 à 03:42:37

sa le son il on parlé va y avoir des probleme de conflit materiel/logiciel
tout est modifié sur vista a propos du son

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2007 à 20:21:37

pour le dx10 uniquement nan? Kà, c´est pas dx 9 encore???

d´ailleurs, la ligne de commande executer n´existe plus sous Vista?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
03 février 2007 à 20:23:19

Vista C pour les kevins

Faut pas l´acheter tout de suite

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 février 2007 à 20:31:25

Qu´on le veuille où non, vista va remplacer XP. Alors si on a une config sous XP, on reste XP, mais si on doit prendre un nouveau PC on passe vista et voila bordel avec les vista-ci vista-ça ça commence à bien faire, on peut trouver ça con de passer de XP à vista sur le même ordi, mais si on se fait un ordi, c´est con de le prendre maintenant sous XP, donc obligé de passé à vista, qui sera mis à jour, vous pouvez dire qu´on se fait baisé, c´est pas non plus forcement le cas, sans OS on peux rien faire, et les mecs plutôt que de ce tourner les pouces, ils essaye de faire de nouveaux OS normal, alors oui c´est un peu chaud de prendre maintenant n´empeche qu´avec un nouveau PC c´est OBLIGATOIRE si tu veut pas devenir obsolète et ce que je trouve marrant par dessus tout c´est ceux qui critiquent sans avoir essayé; je me rappelle de l´époque ou XP est sorti, il y avait un bon paquet de glands qui disaient que c´était de la merde, n´empeche que ça à montré bien des avantages aux précédents OS.
Et je ne suis pas du tout un pro-vista ou pro-microsoft, mais les délires exessifs sur vista pour faire tendance, ça commence à me gonfler.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment