Qu´on le veuille où non, vista va remplacer XP. Alors si on a une config sous XP, on reste XP, mais si on doit prendre un nouveau PC on passe vista et voila bordel avec les vista-ci vista-ça ça commence à bien faire, on peut trouver ça con de passer de XP à vista sur le même ordi, mais si on se fait un ordi, c´est con de le prendre maintenant sous XP, donc obligé de passé à vista, qui sera mis à jour, vous pouvez dire qu´on se fait baisé, c´est pas non plus forcement le cas, sans OS on peux rien faire, et les mecs plutôt que de ce tourner les pouces, ils essaye de faire de nouveaux OS normal, alors oui c´est un peu chaud de prendre maintenant n´empeche qu´avec un nouveau PC c´est OBLIGATOIRE si tu veut pas devenir obsolète et ce que je trouve marrant par dessus tout c´est ceux qui critiquent sans avoir essayé; je me rappelle de l´époque ou XP est sorti, il y avait un bon paquet de glands qui disaient que c´était de la merde, n´empeche que ça à montré bien des avantages aux précédents OS.
Et je ne suis pas du tout un pro-vista ou pro-microsoft, mais les délires exessifs sur vista pour faire tendance, ça commence à me gonfler.