Bonjour à tous !!
Voilà, j´ai une carte-mère qui a 4 slots de RAM, 2 en DDR400 et 2 en DDR2 (il me semble)
J´ai actuellement 2x512Mo de RAM en DDR400...
Est-ce que passer en 2x512Mo DDR2 vaut-il le coup ?
Ma config :
Intel Pentium 4 3.0Ghz HT (socket 775 LGA)
2x512Mo DDr400
Albatron Nvidia 7600GT 256Mo
Alim Aikuo 560W
DD 160Go