Voila jusqu´a dernièrement j´utilisais un vieux P2 pour de la bureautique et il tournais parfaitement bien sur xp jusqu´a ce que je décide de le vendre. Tout étais fonctionnel et pourtant quand l´acheteur a ouvert le pc pour la première fois chez eux il ne fonctionnais plus a cause d´un type d´erreur extrement rare. Je ne comprend pas comment des informations systèmes aurait pus se modifié durant le transport de la tour ... mais bon !
En faite il est impossible de booté sur un périphérique IDE parce qu´il indique que le pc ne possède pas assez de mémoire basse. En faite il indique que le pc manque 3 ko sur 512 de mémoire basse nécéssaire a cette action système
Assez étrange ! J´aurais pu croire au début que le faite que la pile de la carte mere sois faible aurait pu être le truc qui l´affectais mais même après le remplacement cétait toujours la même erreurs
J´aurais aussi pu croire que plusieurs variables d´environements aussi pu se stocké et prendre ainsi inutilement ce type de mémoire mais après les avoir supprimé via EDIT dans config.sys .. toujours rien
Je suis vraiment confu , sa fait des jours que je travail après ca et personne n´est assez qualifié pour m´avoir répondu jusqu´a présent ..
A toutes les personnes qualifiées donc j´ai parlé ignorais même quesque ce cétait la mémoire basse .. voyez !
Je repart dans quelques jours alors j´aimerais être capable de le réparé via votre aide parce que je veut pas remboursé cette tour .. no la trainé dans mes bagages.
Merci a l´avance de votre savoir !!