En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel Créateur de jeux 3D
steeventide
Niveau 7
02 février 2007 à 23:02:21
Existe-t-il un logiciel Téléchargable, en français (si possible) ou si non en anglais, qui soit fait pour créer des jeux 3D ?
Si oui où peut-on le télécharger ?
Pampo_2
Niveau 6
02 février 2007 à 23:14:06
apprends déjà le C, on en reparlera ensuite
steeventide
Niveau 7
02 février 2007 à 23:47:22
Non mais dans le genre de GameMaker mais pour faire des jeux en 3D
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2007 à 23:53:35
Démarrer -> tous les programmes -> accessoirs -> bloc-note il est en français c´est déjà ça.
steeventide
Niveau 7
02 février 2007 à 23:56:35
Très drôle. mais sérieusement, il y a t-il un logiciel Téléchargable, en français (si possible) ou si non en anglais, qui soit fait pour créer des jeux 3D ?
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2007 à 23:58:03
Benh n´importe quel éditeur de texte fera l´affaire ou t´as qu´à prendre un truc de la famille Visual
steeventide
Niveau 7
03 février 2007 à 00:45:14
Ou on voit lrs Images COMME GAMEMAKER
Marckiobros3
Niveau 5
03 février 2007 à 07:21:34
Bah il ya des trucs de pros comme maya ou 3ds max...(payants)mais il faut un minimum de connaissance pour s´en servir...enfin je pense pas que cest ce quil te faut...