Salut, voila je voulais formater mon pc car un pote ma preter un autre windows (xp pro), je vais ds le bios, je met en boot le lecteur dvd en 1er, hors quand je quitte le bios, le cd se lance mais rien ne s´affiche du genre "cliquer sur une touche pour lancer le cd-rom" ou autres .. par contre avec une autre version de xp cela le boot .. quand le pc est lancé et que je met le cd qui booter pas, il reconnait bien le cd et peut le demarrer de l´icone du disque, vous en pensez quoi ? pourquoi il ne boot pas ?
merci