CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Avec Grabit !

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:24:49

Salut ! je vien de recevoir ma freebox, j´ai installer grabit et je l´ai configurer...

mais voila quand je télécharge il y a des coupure !! par exemple je suis a 500ko/s et je passe a 0ko/s (toute les seconde)

regarder par vous même :

http://www.enregistrersous.com/images/6702...3c3cf41071d.jpg

d´ou vien se problème ??

:merci:

sa vien peut être de sa :

http://www.enregistrersous.com/images/e490...2d4a74c28cc.jpg

?? ?

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:00

je présice que j´utilise la version 1.6.2 beta avec le patch français.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:25

la solution à ton problème ICI :
http://www.perdu.com

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
02 février 2007 à 22:26:29

Je présice que t´es liens son hs ou mon ordi déconne à fond...

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 février 2007 à 22:29:04

4 connection max , pas +
Sinon blacklister
Apres sa marchera tout seul
Tes degrouper ?

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:34:49

oui je suis dégrouper
je dépasse pas les 4 connection

mais par contre blacklister sa veux dire quoi ?

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:29

dsl pour mes lien ^^ :

http://www.enregistrersous.com/images/e49046d2bd03e4459dcc82d4a74c28cc.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/67024db52bbf0cb8e73ff3c3cf41071d.jpg

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:38:51

a ok blacklister sa veux dire que free bloque ma connection !

mais je limite a 4 connection

et en + même quand il y a qu´une connection sa bloque tj !

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:39:43

sinon pour la petite barre vert en haut c´est quoi ??

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:40:39

je croi que quand elle y est sa télécharge mais elle y est presque jamais (elle passe vite)

tchomil
tchomil
Niveau 21
02 février 2007 à 22:42:48

J´ai la meme chose que toi ... jpensez que c´etait car j´etait non degroupé

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:45:25

a par sa je télécharge iper vite (800ko/s) mais je télécharge pendant 2s apré sa bloke 2s sa reprend .......

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 22:46:02

ses pas a kose de la version de grabit ?

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 23:10:24

problème résolu sa vener d´avast

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
02 février 2007 à 23:10:54

tchomil tu a avast ??

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 février 2007 à 17:36:06

non kaspersky
tu a fait sur ton avast ?

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
03 février 2007 à 17:40:11

Je suis jamais arrivé à utiliser grabit !

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
04 février 2007 à 00:09:31

FranSpeed ses pourant facile !!

http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php

http://www.binnews.info/index.php?country=fr

odmius
odmius
Niveau 10
04 février 2007 à 00:34:29

grabit sucks...newsbin c´est mieu :ok:

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
05 février 2007 à 00:03:18

grabit est compatible avec vista ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment