Bonjour a tous voila j´ai acheter sur ebay une psp pour noel a ma copine il ce trouve que ne l´eyant pas recu aprés 1mois malgrer avoir contacter le vendeur j´ai fait une ouverture de litige.
Et n´ayant toujour pas recu la PSP j´ai donc décidé de me faire remboursé.
Et la a ma grande stupeur dans les option de confli il me propose 3 choix qui sont:
-mon probleme et resolus je souhaite fermer le litige
-Envoyer un mail au vendeur.
-Je souhaite faire une demmande d´indemnisation.
ne sachant pas ce que ebay voulait dire par indemnisation j´ai consulté le FAQ ici
http://pages.ebay.fr/help/tp/esppp-process.html
Et donc si je comprend bien ceci sa ve dire que ebay ces des voleur et que en cas de non envoi du produit il nous rembourse pas l´intégralité du produit mais la motier??
On ma toujour dit que ebay remboursé en cas de probleme alors la je suis sur le cul.
ma copine atend toujours son cadeau sa mere a mis la moitier dedant pour un truc que l´on va me remboursé a moitier???
C´est de l´escroquerie.
Donc j´aimerais juste faire appel a vos lumiere pour savoir si c´est moi qui est mal compris et que ebay rembourse a 100% le prix ou si ces bien des arnaqeurs.
Ce qui ne savent pas s´abstenir je veut des reponse serieuse de personne qui frequente ebay regulierement et qui sont sur de ce qu´ils disent voir même a qui c´est deja arrivé.
Si ebay rembourse belle et bien a 100% qu´elle est la procedur merci votre aide m´est presieuse.