Remette les fichier en orde sur ton disque dur.
1 - Sa sert a rien de le faire toute les 2 semaines
2 - Une fois tout les 2mois suffit.
3 - Le fait pas trop régulierement, du genre un jours sur deux, car sa peux abimé ton DD
4 - Dégragmente avec diskeeper