CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

defragmenter ????,,

monejo
monejo
Niveau 5
02 février 2007 à 22:10:07

voila je voudrai savoire a koi sert vraiment de defragmenter lol ;) merci

[PC]gamer
[PC]gamer
Niveau 7
02 février 2007 à 22:10:37

Ca sert à ne pas faire caca par terre

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:12:26

Pour que tu comprennes je vais caricaturer.

En faite, quand tu utilise divers programmes etc le disque dur les jette un peu partout au lieu de les ranger. Défragmenter permet justement de les ranger et permet ainsi une ouverture plus rapide des fichiers. Ben oui quand c´est rangé on retrouve plus rapidement ses affaires :-)))

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
02 février 2007 à 22:13:09

Remette les fichier en orde sur ton disque dur.

1 - Sa sert a rien de le faire toute les 2 semaines

2 - Une fois tout les 2mois suffit.

3 - Le fait pas trop régulierement, du genre un jours sur deux, car sa peux abimé ton DD

4 - Dégragmente avec diskeeper

remy4
remy4
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:53

Super....

Le defragmentage c´est pareil que quand toi tu ranges tes slips dans ton tiroir.
Mais faut le faire plus souvent parce que ranger ses slips dans son tiroir personne le fait.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:18:40

Ben si moi je les range lol

monejo
monejo
Niveau 5
02 février 2007 à 22:21:12

merci bcp :d perso je pensait ke sa servai a suprimer des fichier kon se sert plus depuis longtemps mdrr mais me trompais lol merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:22:44

Si tu recherche un nettoyeur Ccleaner fait très bien son boulot :-)))

monejo
monejo
Niveau 5
02 février 2007 à 22:24:26

cbm de temps il faudrai pour ´´ranger 46go´´ je l ais jammais fait avant donc me demande si c est rapide ou pa me semble ke non lol

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:51

Tout dépend du nombre de fichiers. Mais oui c´est plutôt long en général. Surtout avec le defragmenteur de windows, qui n´est pas l´un des plus rapide et performant.

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:47

tout dépend du nombre de "trous" dans le disque dur

ça n´a rien à voir avec la masse de données

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:16

Plus il y a de données plus il peut y avoir de trous ?

monejo
monejo
Niveau 5
02 février 2007 à 22:28:33

ok ok en meme occas la verification des erreur c´est koi et c est utile a faire ?

et un netoyage idem ?

merci ;)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:16

prenons l´exemple du gruyère

plus il y a de gruyère, plus il y a de trous

mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère

bon d´accord c´était un mauvais exemple

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:32:07

Tu parles de Ccleaner là?

-Vérification d´erreur: ça te supprime les clé de registre caduques.

-Nettoyage: ça te supprime les fichiers temporaires, les cookies etc Utiles pour supprimer les Virus qui se logent parfois dans ces fichiers.

monejo
monejo
Niveau 5
02 février 2007 à 22:32:17

ouais ok merci pour defragmenter g compris mais les deux autre truc nettoyage et verification des ereure ses utile et sa sert a koi

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:32:50

:rire: BigDams

monejo
monejo
Niveau 5
02 février 2007 à 22:33:11

EvilElf quands tu dit

-Vérification d´erreur: ça te supprime les clé de registre caduques.

tu pourai etre plus claire stp lol merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 22:34:35

Les clés de registre inutiles. Tu peux faire au préalable des sauvegardes de ces clés (toujours avec Ccleaner) au cas ou. Mais pour le moment je n´ai jamais eu de souci :ok:

Je vais me coucher Ciao ! :sleep:

:dehors:

monejo
monejo
Niveau 5
02 février 2007 à 22:35:58

ok ok merci ;) bonne nuit :p ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment