Vista intègre AVG free tu peux le télécharger depuis le centre de sécurité je crois. Ou il te propose la version payante (et donc plus meilleure).
SuShifree
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:17
y a que le systeme antivrus des fichiers qui marche pour l´instant avec kaspersky. pense a prendre la dernière version du logiciel sinon c´et pas la peine...
Pseudo supprimé02 février 2007 à 23:36:04
Ok ok merci beaucoup !
dark_jenova
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:17:32
la c´est mieux=====> http://www.kaspersky.com/fr/productupda tes?chapter=186405579