CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista + TF1

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
02 février 2007 à 23:27:04

J´ai mal pour le portable quand il enfonce de force le cd non-fixé sur le locating, tout en etant a l´envers :´(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 février 2007 à 23:27:17

Pareil, je n´avais vu que la partie où ils reçoivent leur pc portable. :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2007 à 23:35:31

Ouais... ah ça fait plaisir à revoir :rire:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 février 2007 à 00:14:16

ahaha :rire: :rire2: les dechets de la société :honte:

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2007 à 02:01:34

c´est bien connu, TF1 parle aux demeurés!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
03 février 2007 à 02:01:58

Neoknight
Avec un commentaire pareil, c´est toi qui est un connard.
A mon avis ils savent faire des trucs avec leurs mains, et toi tu serais ridicule en essayant de faire pareil, mais pourtant ces memes personnes (souvent, sauf celles comme toi) t´expliquent et te repetent pendant des heures des choses qui pour elles sont tres simples, sans jamais te faire passer pour un con...

C´est pas parce que tu "connais" soit disant un truc, que les autres sont des sous merdes car ils n´y arrivent pas.

Tu souffres d´un gros manque de confiance en toi, et tu rabaisses les autres qui sont moins bons dans les domaines que tu affectionnes par vengeance personnelle.

Ce que je dis touche environ 50% des forumeurs de jv.com qui utilisent les mots : boulets, kevin, noobs ect... pour se sentir mieux et avoir un ascendant sur les autres.

J´etais con comme toi avant, mais j´ai appris l´humilité entre temps et la patience egalement.
Ca te fairait pas de mal!!

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 février 2007 à 06:11:57

eh oui, n´oubliez jamais ça : on est toujours le con (ou noob, Kevin...) de quelqu´un !

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 février 2007 à 10:46:28
  1. Lord_Braathen profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 02:01:58 avertir modérateur

Avec un commentaire pareil, c´est toi qui est un connard.
A mon avis ils savent faire des trucs avec leurs mains, et toi tu serais ridicule en essayant de faire pareil, mais pourtant ces memes personnes (souvent, sauf celles comme toi) t´expliquent et te repetent pendant des heures des choses qui pour elles sont tres simples, sans jamais te faire passer pour un con...

:d) moi aussi je sais faire des choses avec mes mains :rire: :rire2: :dehors: .En attendant avec le portable ils ont pas l´air de savoir s´en servir ... de leurs mains et comme à mon avis c´est la seule chose qu´ils doivent utiliser le plus

C´est pas parce que tu "connais" soit disant un truc, que les autres sont des sous merdes car ils n´y arrivent pas.
:d) je ne connais sûrement pas qu´un truc mais là j´avoue qu´on a touché le fond.Je ne rabaisse jamais les gens qd il y n´y arrivent pas juste que là c´était exaspérant et ça ma fait bien marrer

Tu souffres d´un gros manque de confiance en toi, et tu rabaisses les autres qui sont moins bons dans les domaines que tu affectionnes par vengeance personnelle.
:d) tu connais rien de moi et je ne rabaisse personne en général c´est juste que le contexte de cette vidéo a fait que j´ai voulu réagir de cette façon,il n´y la dedans aucune vengeance juste un simple trip... Alors avec ta psychologie de comptoir :sors:

Ce que je dis touche environ 50% des forumeurs de jv.com qui utilisent les mots : boulets, kevin, noobs ect... pour se sentir mieux et avoir un ascendant sur les autres.
:d)bac ça c´est le principe de la nature humaine qui veut ça et on ne pourra jamais le changer

J´etais con comme toi avant, mais j´ai appris l´humilité entre temps et la patience egalement.
Ca te fairait pas de mal!!
:d) ouais bah reste le et viens pas m´emmerder avec ta morale à deux balles.Je m´exprime comme je veux que ça te plaise ou non.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment