Bonjour,
je n´ai plus de connexion depuis le 19 decembre, je téléphone donc à la hotline.
deux jours après, un tecnicien cable tape à ma porte. Fait des tests sur ma ligne câble ainsi que sur mon super beau modem,
Enfin de compte, il m´explique que tout marche ipécablement chez moi et qu´il va donc envoyer son rapport à numericable.
C´est une panne réseau.
Bon.... comme tout le monde le pense , toujours pas connexion après une semaine. je prend donc mon courage a deux mains
et rappelle la hotline (si si j´ai osé).
Cette fois si, j´ai une femme dont je ne comprend qu´un mot sur 2 lOl, bon je lui explique mon cas et après 3 minutes elle réussit a trouver mon dossier,
belle exploit. elle me dit : ah oui je vais vous envoyez un technicien y a pas de soucis!
je lui répond que ce n´est pas la peine, qu´il y en avait déjà eu un et qu´il n´avait rien pu faire (comme elle a pu le voir sur mon dossier mais bon...)
elle insiste en me m´affirment qu´avec celui la tout serra rentré dans l´ordre et elle rajoutte : y a pas de soucis!
Deux jours plus tard le technicien est la, et fait excactement la même chose que son prédécesseur.
Après avoir un peu discutter avec lui, il appelle lui même numericable pour leur demander comment cela se faisait t´il
qu´on lui ait demandé de vennir lol....
Il n´ont pas trouvé quoi lui dire, super hot à la hotline.
bon une semaine plus tard je rapelle la hotline(puisque toujours pas de connexion)
et la pareille même topo on veut encore me renvoyer un technicien.
je dis pas de problème puisque étant donné que la panne ne viens pas de chez moi c´est numéricable qui paye..
bon pareille le technicien part de chez moi s´en pouvoir y faire quoi que ce soit il regarde même l´instalation
qui se trouve dans mon imeuble mais ne voit rien d´anormal, il fait son petit papier
comme quoi c´est une panne réseau.
aujourd´hui vendredi 2 fevrier je me décide de les rappeler et toujours la même chose Lol, il veulent encore m´envoyez un technicien.
je ne sais plus quoi faire...
Aidez moi s´il vous plaît!!!!