CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignement carte mere..

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
02 février 2007 à 16:27:24

Salut je veux savoir la quelle des carte mere est la meilleur de toute?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 février 2007 à 16:29:06

En ce moment, ça doit être la P5B Deluxe ou un modèle du même genre.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 février 2007 à 16:32:30

Celle la chipset 680i est pas mal

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046007.html

JV-FR
JV-FR
Niveau 6
02 février 2007 à 16:34:12

le prix est pas mal :hum:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 février 2007 à 16:41:15

C´est le prix d´une carte mère haut de gamme, que veux-tu ?

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
02 février 2007 à 16:45:08

Je veux la meilleur des carte mere et si vous connaisser aussi pour la carte graphique pour les jeux du futur comme simcity 5

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
02 février 2007 à 21:08:13

ALORS pour la carte mere et carte video la quelle vous me conseillerez vous?

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 février 2007 à 21:11:20

une carte mere qui supporte le core 2 duo , ddr2 , sata 2 est une bonne carte graphique
LE sli enplus mais bon voila
Aucun interet a mettre 330 euro dans une carte mere.....

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
03 février 2007 à 00:18:06

Car si je demande c´est pour avoir une carte mere qui supporte :
CPU Intel Pentium 4 de 3.8GHZ

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 00:26:32

tu la ton pentium 4 ou tu va l´acheter ?
Parce que si t´achete , bonne chance pour le trouver ,bonjour le prix et ya largement mieu pour moin chere
Apres c´est comme tu veux
Les plus chere n´est pas le meilleur !

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
03 février 2007 à 00:53:35

Je sais que c´est cher sa vaut 755 Euro mais si je veux un ordi tres puissant c´est pour etre tranquille deux trois Ans avant de changer c´est pour ça que je demande la meilleur carte mere ainsi si c´est possible la meilleur carte graphique et je pensais a ndivia 7600GT 256MO

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
03 février 2007 à 05:52:03

:lol: T´es sur qu´on parle de meme puissance?

Écoute..si tu veux un proco qui tienne la route jusqu´à 2-3 ans..prend un E6600 ou meme QX6700 pour le meme prix environ.

Et coté CG :d) 7600GT tiendra pas le coup pour les prochains jeux si tu veux tout tourner à fond ou avec une belle qualité. Attend plutot que DX10 s´installe et voit les nouvelles CG qui sortiront pour pas cher et très puissantes :)

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
03 février 2007 à 16:50:10

Et je voulais pour une video c´est mieux quand il y a plus de MO par exemple asus 7600GS 512MO PCI express

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 février 2007 à 17:08:19

la memoire d´une carte graphique veut rien dire
Une 7600 gs c´est du bas de gamme quand meme :s
Une bonne petite carte x1950pro ou 7950 gt par exemple
Ton pentium 4 3.8ghz se fais largement bouffer par un e6300......

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
05 février 2007 à 15:20:51

Salut et :merci: pour vos reponce mais je voulais savoir si sa existe des carte ou il y a la possibiliter de mettre deux processor et sa fait quoi si c´est possible?

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
05 février 2007 à 21:14:36

hou hou il y a quelqu un?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment