bonjours a tous,
comme vous pouvez le voir sur cette impr ecran :
http://www.enregistrersous.com/images/45b918593ba5c3fa8775c48074b97309.jpg
je n´est plus "mes documents" dans le menu demarrer
alors je ovus savoir comment faire pour reavoir a nouveau dans demarrer merci de votre aide 