Salut à tous, voila, comment faire pour dl/ les BA d´allociné , comme 300 :http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720258&cfilm=57529&hd=1.htmlou encore Rocky Balboa ?Voila, car je souhaiterais ensuite les mettre sur ma psp (mais sa je sait le faire ^^)donc si quelqu´un pouvait me dire comment faire, merci bcps a lui
pourquoi tu ne la cherches pas sur google en telechargement? elle est facilement trouvable